La personnalisation, le petit plus très tendance !

Hier c'était un luxe, alors qu'aujourd’hui c'est un plaisir abordable. La personnalisation c'est une façon d’imprimer un peu la marque de soi-même ou d'un proche sur le produit que l’on affectionne ou que l'on veut offrir.

Offrir un cadeau personnalisé c'est accorder une attention plus particulière à vos proches ; ils seront alors surpris du caractère exceptionnel de l'objet que vous leur offrez. Par exemple les mamies et les papys seront attendris par la photo de leurs petits enfants, accompagnée d'un message touchant sur un mug, ou un coussin ou encore un puzzle en forme de cœur. Les papas seront amusés d'avoir un dessin de leurs bambins sur un tapis de souris ou encore d'avoir leurs photos sur un porte clefs ou bien sur la coque de leur iPhone. Les mamans seront heureuses d'avoir la photo de leurs bébés sur un miroir de poche, un bijou ou un magnet servant décorer leur intérieur. Les tontons et taties garderont un souvenir touchant de leurs neveux ou nièces. Les enfants seront ravis et surpris de voir leurs photos et leur prénom sur leurs doudous et les parents seront fiers d'habiller leur bébé avec un body ou un tee-shirt à l'effigie de leur bambin.

Machine pour transferts personnalisés

Ici “Pirate Noa” sur un bavoir pour bébé.

Pourquoi personnaliser

Ajouter une photo ou un message à un produit vous permet de le rendre unique et donc exceptionnel ! Vos proches seront surpris et touchés de l'attention que vous aurez apporté au choix de votre cadeaux. Vous créez ainsi un souvenir qui accompagnera le quotidien de vos proches.

Conseils pratiques

Après avoir sélectionné le produit de votre choix, vous entrez dans l'étape de la personnalisation, la visualisation en temps réel de votre personnalisation vous permet d’apprécier le rendu final, prenez donc le temps de tester plusieurs photos et plusieurs effets avant d’arrêter votre choix.

Pour le choix de votre photo, prenez en compte la qualité de celle ci, une photo de bonne qualité permet une impression irréprochable. Les photos numériques sont les plus adaptées, bien qu'une photo scannée en bonne qualité permette aussi d’obtenir un bon rendu au final.

Si nous rencontrons des difficultés dues à la mauvaise qualité d'une image, nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous proposer la solution la mieux adaptée.